Règlement jeu concours USB 03 mars 2017-03-03T10:29:10+00:00

Règlement du jeu concours de Prosys du 03 au 08 mars 2018

 

ARTICLE 1 : Identité de l’organisateur

La Société Prosys SA, 10 Boulevard Royal, 2449 Luxembourg, organise un jeu concours via sa page Facebook https://www.facebook.com/Prosys-sa-385698804822878/?fref=ts du 03 mars 2017 à 10h au 08 mars 2017. La participation à ce concours est entièrement gratuite et sans obligation d’achat. La promotion n’est pas associée à Facebook, ni gérée, approuvée ou sponsorisée par Facebook.

 

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le jeu concours est ouvert à toute personne résidant au Luxembourg, à l’exception des salariés de Prosys! Pour participer au jeu-concours, le candidat doit :

  • Se rendre sur la page Facebook « Prosys s.a. »
  • Répondre à la question : « Combien de personnes sont sur la photo de groupe 2017 de Prosys ? » en message privé à la publication du 3 mars 2017 (Concours-clés USB).

 

ARTICLE 3 : DOTATIONS

Ce jeu est doté d’un prix : 500 USB 16Gb de la marque Kingston.

Chaque sélectionné se verra offrir une clé USB 16GB de la marque Kingston qu’il pourra récupérer dans le magasin Prosys au 10 Boulevard Royal, 2449 Luxembourg.

 

Article 4 – Déroulement du jeu concours

Les Participants auront du 03 mars 2017 au 08 mars 2017 pour participer au présent jeu. Toute demande de participation ultérieure ne pourra pas être prise en compte.

La participation au concours implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement en toutes ses stipulations. Tout litige concernant son interprétation sera tranché souverainement et sans appel par la société organisatrice. Les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du concours et de ce présent règlement. La Société organisatrice se réserve le droit d’écarter tout participant ne respectant pas totalement le présent règlement. La Société organisatrice se réserve également le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de au bon déroulement du concours.

 

ARTICLE 5 : SELECTIONS DES GAGNANTS ET RESULTATS DU CONCOURS

Les noms des 500 gagnants seront annoncés par message privé sur Facebook à partir du 10 mars 2017. La Société organisatrice se réserve le droit de communiquer sur les gagnants du jeu, et, entre autre, de publier l’identité des gagnants.

Les prix offerts aux gagnants ne pourront donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à son échange ou remplacement pour quelque cause que ce soit.

 

ARTICLE 7: RESPONSABILITE DE PROSYS

La Société organisatrice se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler le présent concours en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, ce jeu ne devait pas se dérouler comme prévu par suite par exemple d’ un virus informatique, d’un bogue, d’une intervention, intrusion non autorisée sur le système informatique, d’une fraude, ou d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue du concours, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre le concours ou encore d’y mettre fin.

La société organisatrice se réserve également le droit de disqualifier tout participant qui altère le fonctionnement du concours ou du site web ou encore qui viole les règles officielles du concours.